Natacha vous aide à obtenir des réponses à vos interrogations grâce au pendule
Éclaircissez cette zone d’ombre qu’est votre destinée

Le pendule est un outil puissant de divination qui peut formuler des prédictions claires à propos de votre futur. Il est considéré comme l’un des instruments les plus importants dans le monde de la voyance. Vous apportant des réponses nettes aux questions qui vous préoccupent, il vous aide à prendre de bonnes décisions à des moments opportuns. Natacha vous propose des consultations de pendule à Uccle, Halle, Waterloo ou ailleurs.

Son histoire

La voyance, connue depuis l’époque de Nostradamus et de ses célèbres prophéties, a traversé les siècles. Ceux qui la pratiquent sont de véritables professionnels aux dons hors normes, ce qui séduit un nombre grandissant d’adeptes. Le pendule s’inscrit directement dans la radiesthésie, du latin radius (« rayon ») et du grec aisthêsis (« sensibilité »). Cela se base sur la supra capacité qu’a le voyant à allier un flash ou ressenti avec l’interprétation des oscillations.

Son fonctionnement

Tout d’abord, Natacha interroge le pendule à propos d’un sujet qui vous tient à cœur. Celui-ci, en sentant des vibrations positives ou négatives, se met alors à osciller pour répondre par oui ou par non. Levez le voile sur les zones troubles de votre avenir et obtenez les réponses que vous attendez tant ! Posez à Natacha vos questions liées au plan affectif, professionnel, relationnel ou familial :

  • allez-vous vous réconcilier avec votre ami ? ;
  • votre compagnon vous aime-t-il encore ? ;
  • allez-vous décrocher une augmentation ? ;

Comment contacter Natacha ?

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec Natacha par mail, via le formulaire de contact. Vous pouvez également la contacter par téléphone, 24h/24 et 7j/7. Que vous soyez à Uccle, Halle, Waterloo ou ailleurs, votre voyante répond à vos questions. Demandez dès à présent une consultation de voyance en ligne, de numérologie ou de pendule.

Voyance à domicile

Voyance par téléphone

Numérologie et pendule